SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Les problèmes de santé de Carey Price sont encore plus importants que l'on pensait

PUBLICATION
Martin Coulombe
17 octobre 2022  (10h48)
PARTAGER

Ce n'est pas une surprise pour personne, la carrière de Carey Price est fort possiblement terminée, en raison d'une blessure récurrente au genou. Il faudrait littéralement un miracle pour que le gardien étoile puisse revenir au jeu un jour.

Lors d'une entrevue avec le journaliste Arpon Basu de The Athletic, publiée la semaine dernière, Price avait révélé qu'il y avait des ennuis de santé majeurs à cause de cette importante blessure au genou qui ne guérissait pas. Il a avoué d'ailleurs qu'il devait se faire réopérer pour tenter de retrouver une meilleure qualité de vie.

Cependant, de nouveaux détails ont fait surface indiquant que le célèbre numéro 31 du CH n'a pas que des problèmes avec son genou, loin de là.

« Carey Price, dans une entrevue avec Arpon Basu, dit que ce n'est pas seulement son genou. Il a révélé qu'il a aussi un important problème de hanche et un problème de cheville, et tout est relié. Il ajoute qu'il a également un problème de dos. » - NHL Watcher

La situation est donc bien pire que ce à quoi nous pensions, car il n'y a pas juste son genou à guérir, mais plusieurs autres problèmes récurrents qui l'empêchent de retrouver une forme physique adéquate.

Maintenant âgé de 35 ans, il ne fait plus aucun doute que le gardien originaire de Anahim Lake ne soit plus jamais apte à chausser les patins pour un match professionnel.

Price va avoir laissé un héritage sans précédent à cette organisation, mais il est maintenant temps de passer à autre chose, pour le bien de ce dernier et pour sa qualité de vie durant son après-carrière.

Nous vous rappelons qu'une conférence de presse est prévue cette semaine pour Carey Price. Il devrait répondre à d'importantes questions des médias concernant son avenir.

Crédit : Habs & LNH

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS