SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Mauvaise nouvelle dans le dossier Petry et une destination potentielle serait sur le point de se retirer de l'équation

PUBLICATION
J-B. Gagné
13 juillet 2022  (18h03)
PARTAGER

Kent Hughes ne veut pas payer pour se débarrasser de Jeff Petry. Pour lui, Jeff Petry, le joueur de hockey, vaut encore les 6,25 M$ qu'il reçoit en salaire et il souhaite être en mesure de faire une transaction hockey à la hauteur de la valeur que Petry a à ses yeux. Mais ce n'est pas évident.

Hughes est coincé avec le contrat de Petry et dans le pire des cas, il devra simplement l'assumer pour la prochaine saison en espérant qu'il ait une excellente saison pour être en mesure de l'échanger à la date limite ou durant l'été. Donc Hughes n'a pas grand-chose à perdre. En fait, il a même tout à gagner dans une transaction hockey alors que pour ses homologues ailleurs dans la ligue, Petry représente un risque.

Parmi les destinations potentielles pour le défenseur du Michigan, on parle depuis longtemps de Dallas advenant la perte de John Klingberg. Mais il semblerait que celui-ci, même s'il est maintenant agent libre sans restriction, pourrait quand même revenir avec les Stars.

Pire, même s'il devait quitter, Eric Engels avance que les négociations avec Jim Nill ne vont pas très bien et que les chances qu'une transaction survienne sont très minces.

Avec Brent Burns maintenant en Caroline, une autre destination potentielle pour Petry, ça fait moins de candidats potentiels et surtout, moins de pouvoir de négociation pour Kent Hughes.

Disons simplement que ce n'est pas une très bonne nouvelle que nous offre Engels en cette fin de journée!

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS