SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Michel Bergeron pète sa coche solide concernant les Canadiens et il envoie un message clair

PUBLICATION
Vincent Fournier
30 décembre 2022  (0h28)
PARTAGER

Honnêtement, on peut aimer ou non Michel Bergeron, mais il donne un bon spectacle.

Ça, on ne peut pas lui enlever.

Et il l'a fait encore une fois. Cette fois-ci, c'était par rapport à Joel Armia et sa présence sur le premier trio des Canadiens.

Et disons qu'il ne s'est pas gêné sur les ondes de TVA Sports lors du segment Sans filet avec Michel Bergeron.

« C'est comme envoyer une gang de plombiers dans une convention de dentistes. Ça ne marche pas! Ça me met en maudit! On l'aime tous Armia. Il est gentil. C'est un gros gars de six pieds et quatre pouces qui ne frappe personne et qui a zéro but. Encore une fois, il joue avec Suzuki. »

« Je vais te dire, honnêtement, si c'était arrivé dans mon temps, un joueur de quatrième trio avec Peter Stastny, Peter n'aurait pas terminé sa présence. Il serait retourné sur le banc et m'aurait dit ''I want to talk to you''. Je lui aurais probablement dit qu'on pourrait se parler demain matin. » - Michel Bergeron

Et le pire, c'est qu'il n'a pas tort. Armia n'avait tout simplement pas sa place sur le premier trio. Pas aujourd'hui, pas il y a 2 mois et pas dans 2 ans.

Il n'a pas sa place.

Et je suis convaincu que Nick Suzuki n'était pas de bonne humeur de le voir à cet endroit. Déjà qu'il ne va pas très bien en ce moment le #14 ne veut certainement pas traîner un fardeau en plus.

Crédit : Habs Et LNH

SONDAGE

Êtes-vous d'accord avec Michel Bergeron?

Oui17178.1 %
Non4821.9 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS