SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Mise à jour très importante concernant la loterie et les probabilités du Canadien d'avoir le premier choix

PUBLICATION
Martin Coulombe
27 avril 2022  (9h42)
PARTAGER

En dépit du fait que le Canadien est éliminé pratiquement depuis le mois de novembre dernier, il fait partie d'une course très serrée depuis ce temps pour la quête du 32e et dernier rang, qui favoriserait les meilleures chances d'obtenir le premier choix au total en 2022.

Les deux finalistes pour le dernier rang du classement sont le Canadien et les Coyotes qui se disputent âprement les défaites pour conserver leur place dans les bas-fonds.

Mais voilà qu'une manche importante de cette course s'est jouée hier, alors que les Coyotes affrontaient le Wild. L'équipe de l'Arizona a gagné son match par la marque de 5 à 3.

Ce qui veut dire que ce matin, le Canadien se retrouve toujours au dernier rang, mais cette fois-ci, avec un retard de deux points en plus au classement général.

Ceci veut donc dire que si le Canadien ne cumule que deux points au maximum durant les deux derniers matchs restants au calendrier régulier, il sera assuré d'avoir les meilleures chances statistiques pour obtenir le premier choix au total et sera assuré de sélectionner dans le top-3 de ce repêchage.

En gros, si le CH perd dès ce soir contre les Rangers, les jeux seront faits pour la loterie et nous serons assurés de finir derniers. S'il gagne, il faudra attendre de voir le résultat du match de vendredi contre les Panthers combiné aux deux derniers matchs joués des Coyotes.

Il faut se consoler de la saison de misère du Canadien, avec cette récompense importante pour améliorer le futur de la concession.

image

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS