SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Nick Suzuki et Cole Caufield se prononcent sur l'arrivée potentielle de Juraj Slafkovsky avec le CH

PUBLICATION
Martin Coulombe
13 juin 2022  (10h23)
PARTAGER

Nous sommes bientôt à trois semaines du repêchage de la LNH et l'attente pour connaître la sélection du Canadien avec le tout premier choix de la cuvée semble interminable.

À moins d'une surprise avec la sélection de l'Américain Logan Cooley, les deux joueurs qui semblent le plus au coeur de la bataille pour le premier choix au total de cette édition sont Shane Wright et Juraj Slafkovsky.

Slafkovsky avait d'ailleurs mentionné durant le Combine à Buffalo qu'il rêvait de jouer sur le même trio que Nick Suzuki et Cole Caufield, évoquant qu'il pourrait les compléter à merveille grâce à son style de jeu et son gabarit.

Lors d'un événement caritatif en fin de semaine où Suzuki et Caufield étaient présents, le journaliste de La Presse, Jean-François Téotonio, a interrogé les deux joueurs sur l'arrivée possible du gros Slovaque dans l'organisation.

« Il m'a l'air d'un bon joueur. Il s'ajusterait parfaitement à jouer avec Cole et moi. On verra. » - Nick Suzuki

« Ce serait super! Je sais qu'il est un excellent joueur. J'aime jouer avec Nick aussi, alors ce n'est pas une mauvaise idée! » - Cole Caufield

Il faut dire que le journaliste a semblé vouloir mettre les mots dans la bouche des joueurs en précipitant le nom du Slafkovsky dans la conversation, au détriment des deux autres.

Toutefois, ils ont précisé qu'ils seraient satisfaits, peu importe la sélection que fera le club.

« On sera heureux, peu importe qui est choisi. » - Nick Suzuki & Cole Caufield

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS