Voici, entre autres, ce que nous pouvons lire dans le communiqué de presse officiel :
« Le directeur général du Club de hockey Canadien, Kent Hughes, a annoncé mercredi avoir accordé une promotion à John Sedgwick, qui est nommé directeur général adjoint.
Sedgwick s'est initialement joint aux Canadiens en avril 2013, à titre de directeur des affaires légales, avant d'être promu vice-président des opérations hockey et des affaires juridiques en juillet 2017. Ses responsabilités comportent notamment les négociations d'ententes contractuelles avec les joueurs, la planification stratégique et la gestion quotidienne du plafond salarial, les causes d'arbitrage ainsi que la gestion des situations en rapport avec la convention collective entre la Ligue nationale de hockey et l'Association des joueurs de la LNH. Avant de se joindre aux Canadiens, Sedgwick a occupé différentes fonctions au sein du département hockey de la LNH entre 2006 et 2013.
Sedgwick fut grandement impliqué dans le lancement du Rocket de Laval, alors qu'il occupe également le rôle de gouverneur principal pour l'équipe lavalloise auprès de la Ligue américaine de hockey. Il a également piloté le dossier de la nouvelle affiliation des Canadiens avec les Lions de Trois-Rivières dans l'ECHL.
Veuillez noter que John Sedgwick sera rendu disponible aux membres des médias plus tard aujourd'hui. Les informations pour le point de presse seront partagées dès que possible. » - Canadiens de Montréal