SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Nous connaissons les grands gagnants du Tournoi des recrues et ce ne sont pas les joueurs auxquels on s'attendait

PUBLICATION
J-B. Gagné
18 septembre 2022  (15h26)
PARTAGER

Nous attendions tous le Tournoi des recrues pour voir Juraj Slafkovsky sur la glace. Le premier choix au total du dernier repêchage a été excellent, mais il n'a pas dominé outrageusement. En même temps, avait-il vraiment la pédale au plancher? La question se pose.

Si ce n'est pas le cas, c'est probablement parce que sa présence au gros camp est déjà gagnée et qu'il n'y avait pas vraiment de raison de se défoncer coeur et âme dans des matchs sans réelle importance.

Pour d'autres espoirs, c'était l'occasion parfaite pour laisser une belle carte de visite aux décideurs de l'équipe. Parmi ceux-ci, deux espoirs ont particulièrement bien fait et sortent gagnants de cet exercice : Filip Mesar et Owen Beck.

Mesar a démontré toute son agilité autour du filet adverse, ses mains de feu pour manier la rondelle et sa capacité à être bon même sans avoir Slafkovsky sur son trio pour lui faire de la place sur la glace. Pour Beck, on savait qu'il était bon, mais à ce point-là, non! C'est lui qui était l'homme de confiance de Jean-François Houle pour les mises en jeu importantes et il a même fini par piloter le premier trio lors du dernier match. C'est le seul à avoir joué les trois parties au centre. S'il ne décroche pas un contrat pro avec sa prestation, nous serons très surpris!

Et vous, lequel des espoirs du CH vous a le plus impressionné?

SONDAGE

Lequel de ces espoirs vous a le plus impressionné?

Juraj Slafkovsky6123.2 %
Filip Mesar5520.9 %
Owen Beck10238.8 %
Arber Xhekaj4517.1 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS