SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Pierre LeBrun en ajoute sur Pierre-Luc Dubois et ça pourrait même se faire plus tôt qu'on pense

PUBLICATION
Vincent Fournier
9 mars 2023  (14h13)
PARTAGER

Pierre-Luc Dubois semble être destiné à jouer à Montréal.

Les rumeurs l'amènent ici depuis plus d'un an. Lui-même avoue qu'il aimerait jouer pour les Canadiens et certains prétendent, qu'en privé, il dit à ses amis qu'il sera un Canadien éventuellement.

Cette fois, c'est au tour de Pierre LeBrun d'en ajouter sur le sujet. Et il va même jusqu'à dire que le Tricolore n'attendra peut-être pas à l'été 2024 pour faire l'acquisition du Québécois.

«Il y a toujours une chance que Dubois change d'avis, évidemment. On verra. Mais je pense que cette situation s'en va vers un échange durant la saison morte, comme il y a un an avec Matthew Tkachuk et les Flames de Calgary. Le Canadien a montré de l'intérêt l'an dernier, et il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas cette fois-ci. » - Pierre LeBrun

Évidemment, Kent Hughes a le gros bout de bâton ici. Il ne donnera pas trois choix de première ronde pour Dubois pour la simple et bonne raison que, si le Québécois veut vraiment jouer pour le CH, on pourrait attendre à l'été 2024 lorsqu'il sera agent libre.

Les Jets ne voudront probablement pas le perdre pour rien, donc ils vont tenter de le monnayer, mais c'est tellement un secret mal caché dans le monde du hockey que personne ne va donner la lune pour Dubois, même s'il le vaut.

Un Josh Anderson pourrait devenir intéressant, le choix de première ronde des Flames en 2025 aussi, un espoir de bonne qualité à la limite, mais ce ne sera pas plus que ça, à moins d'une énorme surprise.

Ce sera donc très intéressant à suivre cet été.

Crédit : William Nadeau, Habs Et LNH

SONDAGE

Croyez-vous que Pierre-Luc Dubois jouera pour les Canadiens l'an prochain?

Oui13747.2 %
Non15352.8 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS