SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Plusieurs espoirs du Canadien seront en action aujourd'hui, dont Jordan Harris

PUBLICATION
Martin Coulombe
25 mars 2022  (9h09)
PARTAGER

C'est une journée intéressante pour les amateurs de hockey universitaire, alors que plusieurs espoirs du Canadien seront en action aujourd'hui. Il y aura quatre affrontements pour les demi-finales régionales du Frozen Four, dans la NCAA.

Hier, nous vous avons mentionné que l'espoir Sean Farrell et son équipe de l'Université Harvard ont subi l'élimination du tournoi en première ronde de ce tournoi. Plusieurs se demandent s'il va jouer une autre saison universitaire ou s'il voudra devenir un professionnel et se joindre au Rocket dès la saison prochaine.

Cette fois-ci, ce sont Jayden Struble et un certain Jordan Harris qui joueront leur premier match du tournoi avec Northeastern, alors qu'ils affronteront Western Michigan.

Il y a de fortes chances qu'advenant une défaite de Northeastern, la signature de Jordan Harris s'officialise très rapidement.

La direction du Canadien veut offrir au défenseur une audition avec le grand club, afin de brûler la première année de son contrat. C'est, en quelque sorte, le plus grand atout que les équipes ont pour réussir à signer un joueur universitaire.

Dans le cas de Struble, il aura besoin d'une dernière saison universitaire pour son développement, lui qui a été ralenti par les blessures notamment, durant ses trois premières saisons avec Northeastern.

L'autre espoir à surveiller est le nouveau venu du Canadien dans l'échange de Ben Chiarot, Ty Smilanic. Son équipe de Quinnipiac affrontera St Cloud State en première ronde.

Toutefois, dans son cas également, une autre saison universitaire devrait être le plan pour son développement, pour la saison prochaine.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS