En entrevue au 91.9 Sports, le journaliste a raconté que ce sont des moments excitants et même intimidants pour les joueurs qui se font interviewer par les différentes organisations qui les convoitent. Bien que les médias n'assistent pas aux entrevues, ils réussissent à en savoir plus en questionnant les espoirs.
C'est le cas de Mathieu Savoie qui s'est entre autres fait demander à quel animal il s'associe.
Nous avons également appris que celui étant perçu comme le choix numéro 1 au repêchage a été invité à souper lundi soir avec Kent Hugues, Jeff Gorton et le personnel du recrutement du CH. Il s'agit là d'une rencontre informelle puisque Shane Wright aura son entrevue officielle mercredi au KeyBank Center. Un autre joueur a lui aussi reçu une invitation à souper. Il s'agit du jeune Logan Cooley. Ce dernier passera en entrevue aujourd'hui et sera l'invité d'honneur à la table des dirigeants de l'équipe ce jeudi.
Surprenamment, bien qu'il sera rencontré par l'organisation, Juraj Slafkovsky n'a toujours pas été invité à partager un repas avec les membres du Canadien. Le journaliste de LNH.com croit qu'il ne faut pas tirer de conclusions hâtives, mais disons que cela nous laisse de bons indices sur la vision de l'équipe.
Juraj Slafkovsky aura évidemment une entrevue avec les #Habs cette semaine, mais il n'a pas reçu d'invitation à souper jusqu'à maintenant. #NHLCombine— Guillaume Lepage (@GLepageLNH) May 30, 2022
Crédit : 91.9 Sports