SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Qui est l'idole des espoirs au combine? Une grosse surprise en provenance de Montréal!

PUBLICATION
J-B. Gagné
4 juin 2022  (20h32)
PARTAGER

Le combine qui se tenait du côté de Buffalo est maintenant terminé. C'est le retour à la normale pour les équipes de la LNH. Par exemple, Jeff Gorton et Kent Hughes étaient du côté de Springfield pour assister au premier match de la finale de conférence de l'est de la Ligue américaine pour observer les joueurs du Rocket de Laval.

C'est aussi l'heure du bilan de cette activité très importante en marge du repêchage qui aura lieu les 7 et 8 juillet prochains.

Pour conclure le tout en beauté, Guillaume Lefrançois, de La Presse, a dévoilé les noms de joueurs du circuit Bettman qui ont été évoqués par les jeunes athlètes lorsqu'on leur demandait qui étaient leur modèle.

L'espoir en défense Owen Pickering a dû faire sourciller quelques dépisteurs présents sur place en annonçant, sans rire, qu'il aimerait pouvoir jouer défensivement comme Joel Edmundson!

Eh oui, Edmundson est le nouveau modèle de la jeunesse!

« Sa façon de défendre est sous-estimée. Il a un élément physique que je veux développer. Il est bon pour attirer les adversaires dans des endroits restreints et fermer le jeu, arrêter la circulation de la rondelle. » - Owen Pickering au sujet de Joel Edmundson

De son côté, l'espoir Pavel Mintyukov, un jeune joueur russe qui évolue actuellement avec le Spirit de Saginaw dans la OHL, a dit prendre comme modèle Alexander Romanov en raison de sa robustesse et ses mises en échec!

Crédit : La Presse

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS