SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


LETSGOHABS  |  LNH  |  NOUVELLES

Renaud Lavoie a été berné par un faux échange et les réactions à son endroit sont multiples

PUBLICATION
Martin Coulombe
7 juin 2023  (8h58)
PARTAGER

Hier, nous avons vécu une journée extrêmement mouvementée avec la première grande transaction de la saison morte. Au final, trois équipes ont été impliquées et un total de neuf éléments ont été échangés.

Ce qui a attiré l'attention, malheureusement, c'est que le journaliste Renaud Lavoie de TVA Sports a partagé une transaction qui incluait de faux éléments.

image

Une photo partagée par Lavoie montre que le 3e choix total des Blue Jackets et le 7e choix total des Flyers au repêchage 2023 n'étaient pas inclus dans l'échange. Ça aurait été carrément majeur si ces éléments avaient réellement été inclus également.

Cela souligne l'importance de rester vigilant face aux fausses informations, car elles peuvent être largement diffusées, comme cela s'est produit avec la publication de Renaud, qui a été prise au sérieux par certains sans réaliser qu'elle était fausse.

Voici la vraie transaction complète:

Il est cependant important de noter que cette erreur n'est pas entièrement la faute du journaliste. Comme Marco Normandin l'a souligné, il semble qu'il s'agisse d'une possible erreur de communication de la part des Kings de Los Angeles, qui a été rapidement corrigée de leur côté.

Malgré tout, le tort a été fait, et comme on peut le constater dans les commentaires de sa propre publication, Renaud Lavoie est vivement critiqué pour cette erreur.

Ce dernier n'a toujours pas supprimé sa publication à l'heure actuelle.

Crédit : HabsolumentFan

SONDAGE
7 JUIN   |   373 RÉPONSES
Renaud Lavoie a été berné par un faux échange et les réactions à son endroit sont multiples

Lequel échangeriez-vous en premier chez le CH?

Anderson205.4 %
Armia8823.6 %
Hoffman20354.4 %
Edmundson6216.6 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS