Ce dernier, qui a eu 33 ans en mai dernier, est relativement encore jeune pour prendre sa retraite, surtout pour un ancien gagnant du trophée Norris, remis au meilleur défenseur de l'année en 2013. Il a d'ailleurs été nominé à cette récompense également en 2015 et 2018.
Toutefois, alors qu'il était de passage hier à l'émission de Mario Langlois sur le réseau Cogeco, Renaud Lavoie s'est prononcé concernant l'avenir du défenseur. Selon lui, Subban serait mieux payé à devenir un analyste de sport à ESPN, plutôt que de retourner jouer une autre saison dans la LNH.
Étant donné que Subban a déjà affirmé ses intentions de devenir un analyste sportif dans son après-carrière, il est fort possible que s'il n'obtient pas de contrat intéressant, ce dernier décide de mettre un terme à sa carrière de hockeyeur.
Et si P.K. Subban n'est toujours pas signé, c'est qu'il n'a évidemment pas reçu l'offre espérée.
Lavoie précise que l'ancien choix de deuxième ronde du Tricolore ne serait pas en mesure d'obtenir plus de 1,5 M$. Il ajoute même qu'il est possible qu'il obtienne seulement des offres de contrat dans les six chiffres et moins.
Une avenue possible pour Subban est qu'il se fasse inviter par une équipe au début des camps d'entraînement via un essai professionnel, afin de déterminer si à la fin du camp, l'équipe décidera de lui offrir un contrat pour la saison ou non.
Mais dans tous les cas, comme l'indique Renaud Lavoie, l'offre la plus lucrative pour le défenseur pourrait provenir possiblement d'ESPN.
L'heure des grandes décisions approche pour notre cher P.K.
Pour écouter l'entrevue complète de Lavoie au 98,5 Sports, cliquez ICI.
Crédit : rumeursdetransaction.com