SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Rumeurs de transaction : Martin McGuire dévoile qu'une autre équipe souhaitait acquérir Tyler Toffoli

PUBLICATION
J-B. Gagné
3 mars 2022  (11h58)
PARTAGER

Pour la première fois depuis qu'il est un membres des Flames, Tyler Toffoli affrontera son ancienne équipe, les Canadiens de Montréal. Plus tôt cette semaine, l'attaquant avait d'ailleurs mentionné aux médias qu'il avait bien hâte d'avoir l'occasion de retrouver les jeunes du CH et que Cole Caufield lui devait un souper!

Le numéro 73 est passé du pire club de la Ligue nationale de hockey à l'une des équipe les plus en feu actuellement. Mais les choses auraient pu être bien différentes...

Selon les informations dévoilées hier soir par Martin McGuire à l'émission « Les amateurs de sports » au 98,5 fm, le Torontois aurait pu devenir un membre d'une autre formation canadienne.

« Les Flames de Calgary ont mis le paquet, parce que les Leafs voulaient l'avoir, Jérémie et Dany, et les Flames ont mis le jeune Heineman en plus sur le paquet pour être sûrs que l'entraîneur Sutter puisse avoir le joueur qu'il désirait avoir dans sa formation. » - Martin McGuire

C'est intéressant de voir que les Leafs cherchaient à l'époque du renfort en attaque, chose qu'ils ont pourtant en grande quantité. Selon les dernières informations qui circulent, en raison bien sûr de la blessure de Jake Muzzin, Kyle Dubas serait maintenant beaucoup plus intéressé à acquérir un défenseur qu'un attaquant.

Au travers des informations de McGuire, on comprend que Dubas n'était pas prêt à inclure l'un de ses espoirs en plus d'un premier choix pour Tyler Toffoli. Ça vient aussi corroborer l'affirmation de Kent Hughes lors de son point de presse post-transaction, quand il mentionnait que d'autres équipes s'étaient sérieusement intéressées au marqueur de 28 buts en 52 parties la saison dernière.

Crédit : Marqueur.com

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS