SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Scène très inquiétante : Un coéquipier de Kaiden Guhle a quitté le match sur une civière après une mise en échec très dangereuse

PUBLICATION
J-B. Gagné
9 juin 2022  (0h15)
PARTAGER

Le hockey est un sport de contact et parfois certains gestes ont des conséquences très lourdes. Nous en avons eu un autre exemple hier soir alors que l'attaquant des Oil Kings d'Edmonton, Brendan Kuny, a percuté un mur nommé Tyrel Bauer.

Kuny n'a eu aucune chance de se protéger sur la séquence. Autant le coup d'épaule de Bauer que la chute sur la glace semblent avoir été des points de contact sévères de la tête du joueur.

Après de longues minutes, Kuny a été amené hors de la glace sur une civière, en direction de l'hôpital le plus proche.

Bauer de son côté a reçu une pénalité majeure de cinq minutes pour interférence et une inconduite de match. Il ne serait pas surprenant qu'il reçoive une suspension pour ce geste. Bauer est un choix de sixième ronde en 2020 des Jets de Winnipeg.

Malgré la perte de Brendan Kuny, les Oil Kings ont été en mesure de remporter la victoire au compte de 3 à 2. La gang à Guhle mène la finale de la ligue avec trois victoires contre une seule pour les Thunderbirds de Seattle.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS