SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Un entraîneur québécois expérimenté serait disponible pour assister Martin St-Louis

PUBLICATION
Mathieu
8 juin 2022  (23h17)
PARTAGER

En entrevue sur les ondes de TVA Sport, l'ancien entraîneur adjoint des Devils du New Jersey, Alain Nasreddine, serait disponible pour venir prêter main-forte aux Canadiens en assistant le nouvel entraîneur-chef Martin St-Louis.

« Présentement, je regarde pour des ouvertures. Il y en a beaucoup avec cinq ou six équipes qui cherchent des entraîneurs ou des entraîneurs adjoints. Ma priorité est de retourner dans la LNH et d'être entraîneur adjoint dans la LNH. Être entraîneur-chef dans la Ligue américaine, c'est quelque chose qui me tente aussi. Mon but ultime est toujours d'être entraîneur-chef dans la LNH. »

Quoique déçu de la décision de ses anciens patrons, Nasreddine se dit prêt à passer à autre chose, considérant qu'il a fait du bon travail pour les Devils :

« Je ne veux pas perdre de temps à essayer de comprendre la décision. Ça faisait sept ans que j'étais là et je me débrouillais bien avec mes responsabilités. Les défenseurs se sont tous améliorés cette année. Je suis quand même content du boulot que j'ai fait. Quand les choses ne vont pas bien, une organisation doit prendre des décisions qui ne font pas toujours du sens. »

L'ancien défenseur qui a joué 71 parties dans la LNH a aussi été entraîneur par intérim en remplacement de Lindy Ruff lors de la saison 2019-2020. Il a compilé un modeste dossier de 19 victoires en 43 parties avec les Devils.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS