SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Tony Marinaro n'est vraiment pas satisfait du début de saison du Canadien et il a expliqué pourquoi au micro de Jean-Charles Lajoie

PUBLICATION
Vincent Fournier
2 novembre 2022  (17h30)
PARTAGER

Honnêtement, je commence à croire que Tony Marinaro est un trésor national. Il est hilarant, il ne prend pas les partisans pour des fous et il est en mesure de bien vulgariser les choses pour ceux qui connaissent moins le hockey.

Et aujourd'hui, Tony n'était pas de bonne humeur. Pourquoi? Parce que le Canadien est trop bon!

« Si ça continue comme ça, ça va faire une saison de 82 points. Et une saison de 82 points, ça veut dire que tu rates les séries et tu finis peut-être vingtième dans la LNH. Tu te ramasses avec le douzième choix dans un repêchage où il y a trois joueurs de génération Alors non, je ne suis pas de bonne humeur aujourd'hui » - Tony Marinaro

Marinaro veut repêcher dans le top 3. Il veut un vrai joueur de génération pour accompagner le talent élite que le Canadien a en Juraj Slafkovsky, Nick Suzuki, Cole Caufield et Kaiden Guhle.

Et ça se comprend parfaitement.

Habituellement, les équipes qui gagnent la Coupe Stanley ont habituellement un joueur de génération. Sidney Crosby, Victor Hedman, Nathan MacKinnon, Alexander Ovechkin et Patrick Kane sont de très bons exemples.

Et Tony veut gagner la Coupe, rien de moins. Et le meilleur moyen d'y arriver est de passer par le repêchage.

La bonne nouvelle, cependant, c'est que je serais très surpris de voir le Canadien continuer d'avoir autant de succès tout au long de la saison. Les jeunes ne continueront pas à performer de la sorte. C'est pratiquement impossible.

On devrait donc réussir à terminer dans les cinq pires équipes de la LNH sans problème.

SONDAGE

Est-ce que le Canadien repêchera dans le top 3?

Oui5837.4 %
Non9762.6 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS