SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Un analyste de TVA Sports y va d'une prédiction audacieuse à propos de Juraj Slafkovsky

PUBLICATION
J-B. Gagné
12 août 2022  (18h36)
PARTAGER

Juraj Slafkovsky a coiffé Shane Wright à la ligne d'arrivée lors du dernier repêchage, au point où ce dernier a même fini par glisser jusqu'au quatrième rang. De passage au 91,9 Sports, Anthony Martineau, analyste au niveau des espoirs de la LNH pour TVA Sports, s'est prononcé sur la place où Slaf va commencer la prochaine saison et son commentaire est assez audacieux!

« Parie ce que tu veux, Juraj Slafkovsky commence la saison à Montréal. »

Nous sommes assez confiants que le gigantesque Slovaque aura toutes les chances de se faire valoir, nous sommes aussi assez sûrs qu'il devrait commencer la prochaine saison à Montréal, mais il y a tellement de facteurs qui entrent en ligne de compte que nous n'oserions pas parier n'importe quoi sur cette question comme semble être enclin de le faire Martineau!

« Slafkovsky honnêtement, avec son gabarit et le talent qu'il a, je n'ai aucun problème à le voir commencer à Montréal en autant, et ça c'est important de le mentionner, qu'on lui donne du temps de glace de qualité. »

Sur ce dernier point, nous sommes 100% d'accord avec l'analyste. Au-delà de jouer à Montréal ou à Laval, l'important sera de lui offrir la possibilité de se développer dans un environnement qui sera propice pour lui pour atteindre son plein potentiel.

Mais pour que les conditions gagnantes soient en place à Montréal, il faut que les dirigeants acceptent que la victoire ne fait pas foi de tout cette saison pour l'équipe et que le processus (avec Connor Bedard à la clé) vaut plus que les deux points au classement général.

Pour écouter l'entretien complet, c'est par ici.

SONDAGE

À quel point êtes-vous confiants de voir Juraj Slafkovsky débuter la saison à Montréal?

100%34640.5 %
75%33338.9 %
25%12114.2 %
0%556.4 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS