SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un ancien choix de première ronde de Nick Bobrov est disponible sur le marché des échanges et il pourrait intéresser les Canadiens

PUBLICATION
J-B. Gagné
1 septembre 2022  (16h35)
PARTAGER

Le nouveau co-directeur du recrutement des Canadiens, Nick Bobrov, est peut-être encore en amour avec son choix de première ronde en 2018. Si c'est le cas, ça adonne bien puisque les Rangers de New York tenteraient actuellement de le refiler à une autre équipe via une transaction.

Nils Lundkvist est un défenseur offensif de cinq pieds et onze pouces qui a été sélectionné au 28e rang. Aussi loin en fin de première ronde, c'est souvent un coup de dés que les dépisteurs jettent et où ils se croisent ensuite les doigts pour que ça fonctionne.

Pour le jeune suédois, c'est encore difficile de dire s'il aura une carrière dans la LNH et la saison dernière, en 25 matchs avec les Rangers, il a cumulé un seul but et trois assistances pour un total de quatre points.

Selon les informations qui circulent actuellement, Lundkvist aurait averti l'équipe new-yorkaise qu'il ne comptait pas se présenter au camp d'entraînement de l'organisation! Il est frustré de la place que l'équipe lui offre et il croit être en mesure de jouer le rôle de quart-arrière sur l'avantage numérique d'une équipe de la ligue. Disons que sa production offensive jusqu'à maintenant donne raison aux Blue Shirts!

Avec la tonne de talent en défense dans la banque d'espoirs du Tricolore, il faudrait vraiment une offre à très petit prix pour que Kent Hughes se laisse tenter, à moins que Bobrov soit encore convaincu du potentiel du jeune homme.

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS