SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Un insider lance un avertissement majeur aux Maple Leafs et les Canadiens devraient en prendre très bonne note eux aussi

PUBLICATION
J-B. Gagné
21 juillet 2022  (22h25)
PARTAGER

L'informateur de Sportsnet, Eric Francis, n'a pas la langue dans sa poche et il l'a prouvé encore une fois en lançant un énorme avertissement aux Maple Leafs de Toronto et leur directeur général, Kyle Dubas.

« Toronto est une bête différente que Calgary, mais si vous êtes un fan des Maple Leafs et que vous pensez que la menace qu'Auston Matthews imite ses compatriotes Gaudreau et Tkachuk n'est pas réelle, vous refusez de voir la réalité en face. À ce moment-ci l'année prochaine, l'équipe devra connaître ses intentions. »

Avec ses 11,64 M$ par saison, on pourrait penser qu'Auston Matthews se plaît à Toronto, mais la menace d'un départ vers les États-Unis est bien réelle selon l'informateur. Matthews sera agent libre à l'été 2024 et il pourra alors choisir sa destination et comme l'histoire de Gaudreau vient de nous le démontrer, un gros nom comme lui peut quitter et laisser de l'argent et des années sur la table afin d'obtenir ce qu'il souhaite vraiment.

Mais pourquoi cela pourrait-il servir d'avertissement pour les Canadiens?

Simplement parce que Cole Caufield est une vedette en devenir et qu'il pourrait, lui aussi, vouloir quitter le Canada pour retourner dans son pays quand il en aura l'occasion. Ça ne veut pas dire que ça arrivera, seulement que c'est une ombre de plus au tableau qui plane maintenant au-dessus de la tête des dirigeants des Canadiens.

Après Johnny Gaudreau et Matthew Tkachuk, qui sait qui seront les prochains!

SONDAGE

Croyez-vous qu'Auston Matthews pourrait imiter Gaudreau et Tkachuk?

Oui33960.9 %
Non15427.6 %
Seulement si l'Arizona a plus de 5000 places!6411.5 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS