SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Une première grosse erreur pour Kent Hughes? Ça pourrait très mal vieillir

PUBLICATION
Martin Coulombe
14 novembre 2023  (8h57)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal connaît un début de saison bien plus réussi que prévu.

Alors que la plupart des prévisions envisageaient l'équipe se battre pour une place en bas du classement en vue de la loterie du repêchage, le Tricolore se trouve actuellement hors des dix premières sélections, à moins d'un changement majeur.

Malgré le bon parcours de l'équipe en reconstruction, tous les joueurs ne brillent pas. Un joueur en particulier, Josh Anderson, est une grande déception.

Attendu pour produire au sommet de ses capacités, l'attaquant robuste n'a pas encore marqué un but en 15 matchs cette saison et n'a délivré que deux assistances.

Son manque de production offensive, combiné à son salaire de 5,5 millions de dollars pour encore quatre saisons, suscite des interrogations quant à la décision de la direction du Canadien d'avoir rejeté toutes les offres d'échange pour lui l'année dernière.

Anderson a été au coeur de nombreuses rumeurs d'échange ces derniers mois, suggérant un intérêt certain de la part d'autres équipes de la ligue. Des informateurs respectées comme Pierre LeBrun et Elliotte Friedman ont évoqué la possibilité d'obtenir un choix de première ronde et un jeune talent prometteur pour lui.

Le refus de céder le numéro 17 du CH pourrait avoir des conséquences durables pour l'organisation. Le directeur général, Hughes, risque maintenant d'avoir du mal à gérer le contrat conséquent d'un joueur dont la production ne répond pas à son salaire pour les quatre années à venir.

Si une nouvelle opportunité se présentait, seriez-vous en faveur d'échanger Josh Anderson contre un choix de première ronde et un espoir prometteur?

SONDAGE

Si l'occasion se représentait maintenant, laisseriez-vous partir Josh Anderson pour un choix de première ronde et un espoir prometteur?

Oui10675.7 %
Non3424.3 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS