SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Un ancien de la LHJMQ vient de perdre la vie de manière extrêmement tragique

PUBLICATION
Martin Coulombe
14 octobre 2024  (13h04)
PARTAGER

Une triste nouvelle vient de frapper le monde du hockey : l'ancien joueur de la LHJMQ, Janne Puhakka, a perdu la vie de manière tragique.

Membre des Saguenéens de Chicoutimi pendant deux saisons, entre 2013 et 2015, le Finlandais de 29 ans a été brutalement assassiné par son conjoint des 10 dernières années, Rolf Nordmo, âgé de 66 ans, avec une arme à feu chez lui, selon les informations divulguées.

Nordmo a été arrêté et devra répondre d'accusations de meurtre.

Il convient de rappeler que Puhakka a été l'un des premiers joueurs à faire son coming-out dans le monde du hockey, inspirant ainsi d'autres athlètes à embrasser leur identité tout en poursuivant leur passion pour ce sport.

Cette tragédie est vraiment difficile à encaisser.

Nos pensées vont aux proches de Janne Puhakka en cette période douloureuse.

Puhakka, un centre mesurant 6 pieds et pesant 181 livres, a marqué 35 buts et accumulé 69 points en 131 matchs avec les Saguenéens. Il a également enregistré sept points, dont trois buts, lors de neuf rencontres en séries éliminatoires.

Après son passage à Chicoutimi, il a joué une saison en Liiga ainsi qu'une autre dans une deuxième ligue finlandaise, avant de terminer sa carrière en France en 2018.

Source : HabsolumentFan
https://www.habsolumentfan.com/autres-ligues/un-ancien-des-sagueneens-de-chicoutimi-est-sauvagement-assassine?utm_source=channel&utm_medium=social&utm_campaign=habsolument-fan-o-web&fbclid=IwY2xjawF6ILhleHRuA2FlbQIxMAABHb52HTFDPCc1-lzVhXldLUiq8aPpkxyIs_kigopylGRIRY1brR9NnauCWw_aem_hV13PWnFJKK9ORFkpIybig

SONDAGE

Croyez-vous que la LHJMQ est encore une bonne ligue pour le développement des jeunes hockeyeurs?

Oui13670.1 %
Non5829.9 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS