SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Geoff Molson a osé une déclaration qui contredit plusieurs entrevues que ses joueurs ont accordées aujourd'hui

PUBLICATION
J-B. Gagné
12 septembre 2022  (12h46)
PARTAGER

Nous ne le dirons jamais assez, les joueurs veulent gagner. Joel Edmundson ne veut pas perdre. Nick Suzuki n'en a que faire d'obtenir un autre haut choix au repêchage. Brendan Gallagher ne sera pas moins un guerrier cette saison pour cadrer dans le plan de ses patrons.

Mais même si tous ces joueurs veulent gagner, ce ne sera pas l'orientation première des Canadiens de Montréal, parole de Geoff Molson.

Pour une rare fois, peut-être même la première dans l'histoire de la concession, le propriétaire et président a utilisé le terme re-build (reconstruction) pour qualifier le processus dans lequel son club se retrouve actuellement.

« Je crois que ce sera la première année dans ce processus. Nous sommes au milieu d'une multitude de changements dans la perspective des joueurs. Le re-fresh, le re-build, peu importe comment vous voulez le décrire, sera en plein déploiement cette saison. » - Geoff Molson

Est-ce qu'à partir de maintenant Jeff Gorton et Kent Hughes commenceront aussi à utiliser cette terminologie pour parler de leur plan pour les Canadiens de Montréal?

On l'espère pour que tout le monde soit au même niveau et qu'on établisse clairement les attentes autour de l'équipe.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS