SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Ça brasse: un commentaire de Samuel Montembeault n'aurait pas passé au sein du Canadien

PUBLICATION
Martin Coulombe
25 janvier 2024  (8h44)
PARTAGER

Il est inhabituel d'observer une telle franchise de la part d'un cadre du Canadien de Montréal, mais lors de son passage sur les ondes de TSN 690, Jeff Gorton, le vice-président des opérations hockey, a révélé l'existence de tensions au sein de l'organisation.

Selon les informations relayées par le site DLC, qui rapporte les commentaires de Gorton, une déclaration de Samuel Montembeault aurait suscité des réactions négatives au sein du vestiaire du Tricolore.

« De passage sur les ondes de TSN 690, Gorton l'a reconnu : il y a de la tension au sein de l'équipe en ce moment.

En fait, tout a effectivement commencé le soir du match face aux Bruins, explique Gorton. Samuel Montembeault trouvait que les gars avaient abandonné en troisième période, et ça n'a pas nécessairement plu au reste du groupe. »

- Félix Forget, DansLesCoulisses

En plus de cette affirmation, Gorton a également confirmé que des tensions persistaient au sein du groupe actuel.

On ne sait pas si cela a un lien avec les récentes contre-performances de l'équipe, mais il est clair que l'insatisfaction est davantage présente après trois raclées de suite.

Toutefois, il faut dire que c'est tout de même étonnant d'apprendre que Monty se serait attiré les foudres de ses coéquipiers, lui qui semble être une personne très appréciée et respectée dans le vestiaire.

En même temps, c'est parfois en sortant les dents qu'on réussit à faire ressortir le meilleur du groupe, et le manque d'émotion et implication de Canadien lors des derniers matchs était flagrant.

En souhaitant que cette petite animosité puisse potentiellement relancer la troupe de Martin St-Louis.

Crédit : DLC & Habs et LNH

SONDAGE

Croyez-vous que Samuel Montembeault est le meilleur joueur du Canadien cette saison?

Oui23272.5 %
Non8827.5 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS