SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

OFFICIEL: Les Ducks pigent dans la cour du Canadien et un défenseur prend la direction d'Anaheim

PUBLICATION
Cedrick Gervais
10 janvier 2024  (14h21)
PARTAGER

Dans les toutes dernières minutes, Renaud Lavoie a formellement validé le départ du défenseur suédois Gustav Lindstrom de l'organisation du Canadien de Montréal. L'ancien joueurs des Red Wings de Détroit a été réclamé par les Ducks d'Anaheim lors du processus de ballottage de la LNH.

Son séjour avec le Tricolore a été éphémère, ne comptant que 14 matchs avec l'équipe principale, au cours desquels il a accumulé trois buts et une mention d'aide. Il sera intrigant de suivre le parcours de Gustav Lindstrom et de voir s'il aura l'occasion de saisir davantage d'opportunités avec les Ducks au cours des prochaines semaines.

« On craignait que Gustav Lindstrom soit réclamé au ballottage si jamais il était exposé par les Canadiens.

Ces craintes se sont avérées exactes, puisqu'il est maintenant un Ducks d'Anaheim.

Le bon côté de la chose est que les Canadiens obtiennent maintenant un contrat supplémentaire au cas où ils voudraient ajouter des joueurs à la date limite des transactions. » Marco D'Amico

Bien que le départ de Gustav Lindstrom puisse être décevant, cette annonce offre à Kent Hughes la possibilité de libérer une place sous la limite des 50 contrats autorisés par la LNH. Le directeur général pourrait ainsi envisager d'ajouter un joueur à l'approche de la date limite des transactions, voire d'offrir un contrat à un espoir de l'organisation en vue de l'intégrer à l'équipe d'ici la fin de la saison.

Chose certaine, nous lui souhaitons la meilleures des chances avec sa nouvelle équipe!

SONDAGE

Êtes-vous déçus de voir Gustav Lindstrom quitter l'organisation?

Oui5120.9 %
Non19379.1 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS