SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Alerte signature et un attaquant offensif rejoint l'organisation du Canadien

PUBLICATION
Cedrick Gervais
25 juin 2024  (9h19)
PARTAGER

Au cours des dernières heures, une nouvelle signature qui suscite l'intérêt des partisans a été annoncée au sein de l'organisation du Canadien de Montréal.

En effet, les Lions de Trois-Rivières, l'équipe affiliée au Tricolore dans la ECHL, ont dévoilé leur première acquisition de l'entre-saison.L'attaquant québécois Anthony Beauregard, membre du club trifluvien depuis la saison 2022-2023, a signé un contrat d'un an avec la formation dirigée par Ron Choules.

Cette signature marque le début d'une série de mouvements anticipés pour renforcer l'effectif des Lions en vue de la prochaine saison.

« Anthony Beauregard sera de retour avec les Lions pour une troisième saison. Il contribuera sans aucun doute à l'offensive de l'équipe en 2024-2025!

Bon retour parmi nous, Beau » - Lions de Trois-Rivières

C'est sans doute une excellente nouvelle pour les Lions de Trois-Rivières, mais aussi pour le Rocket de Laval. L'attaquant québécois Anthony Beauregard servira à nouveau cette saison comme une police d'assurance en cas de blessures.

Ayant eu l'occasion de l'observer régulièrement dans la ECHL, je peux vous assurer que l'attaquant de 28 ans possède des aptitudes offensives remarquables, notamment grâce à son tir puissant et précis.

Il sera intéressant de le voir lors du camp d'entraînement du club-école en octobre prochain, alors qu'il tentera de sécuriser une place dans la AHL.

Lors de sa première saison avec les Lions, Beauregard a terminé au deuxième rang des pointeurs de l'équipe avec une impressionnante récolte de 26 buts et 23 passes pour un total de 49 points en 54 matchs.

Bien que sa production ait légèrement diminué la saison dernière avec 32 points en 54 rencontres, dont un but en neuf matchs avec le Rocket, il est indéniable que l'ailier droit de Saint-Damase a le talent nécessaire pour rebondir en 2024-2025.

C'est toujours réjouissant de voir l'organisation offrir des opportunités à des joueurs du Québec, surtout quand on se souvient que Beauregard avait accumulé 180 points lors de ses deux dernières saisons dans la LHJMQ.

Nous lui souhaitons la meilleure des chances pour la suite de sa carrière!

SONDAGE

Est-ce que le Canadien de Montréal devrait signer plus de joueurs québécois?

Oui18072.9 %
Non6727.1 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS