Malgré sa présence avec l'équipe depuis seulement deux matchs, le directeur général du Tricolore, Kent Hughes, a décidé d'assigner le choix de deuxième ronde en 2022 au Rocket de Laval dans la Ligue américaine.
Cette décision surprend d'autant plus qu'Emil Heineman ne semble pas encore prêt à réintégrer l'alignement de Martin St-Louis.
Il sera intéressant de surveiller si la direction du Canadien profitera de l'occasion pour offrir une audition à un autre espoir de l'organisation dans les jours à venir.
En deux rencontre avec le grand club, Owen Beck n'a pas réussi à s'inscrire au pointage, étant utilisé de manière limitée sur le quatrième trio.
De retour avec le Rocket de Laval, il bénéficiera d'un temps de jeu beaucoup plus conséquent. Selon les informations rapportées par Anthony Marcotte, Beck devrait notamment réintégrer l'alignement dirigé par Pascal Vincent dès ce soir.
Notons également que ce sera son cinquième match en seulement sept jours.
Depuis le début de la saison, l'espoir de 20 ans a enregistré 9 buts et 16 passes pour un total de 25 points en 37 rencontres avec le Rocket dans la AHL.
Selon vous, est-ce que le Canadien de Montréal procédera à un autre rappel?
À mon avis, à moins que Martin St-Louis ne choisisse de promouvoir Michael Pezzetta à un rôle plus important, je m'attends à ce que Kent Hughes procède à un rappel avant le match de demain contre les Red Wings. Si ce n'est pas le cas, il y a de fortes chances que le numéro 55 réintègre l'alignement montréalais.