SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Canadiens: Embauche d'un remplaçant pour Alex Burrows? Kent Hughes vient de rendre son verdict

PUBLICATION
Cedrick Gervais
27 août 2024  (12h52)
PARTAGER

Plus tôt dans la journée, Kent Hughes, directeur général des Canadiens de Montréal, a participé à une entrevue sur les ondes de BPM Sports avec Tony Marinaro.

Au cours de leur discussion, plusieurs sujets captivants ont été abordés, incluant l'acquisition de Patrik Laine, la sélection d'Ivan Demidov, ainsi que les perspectives d'avenir de Lane Hutson au sein de l'équipe.

D'ailleurs, Kent Hughes a également pris le temps de discuter du personnel d'entraîneurs des Canadiens.

Pour rappel, Alex Burrows, qui était l'adjoint de Martin St-Louis et responsable du jeu de puissance, a quitté ses fonctions à la fin de la dernière saison pour des raisons personnelles. Bien qu'il reste au sein de l'organisation, il ne reprendra donc pas son rôle pour la saison 2024-2025.

Nul besoin de vous mentionner que, suite à l'annonce officielle du Tricolore, plusieurs observateurs ont commencé à spéculer sur les noms de potentiels entraîneurs qui pourraient rejoindre Martin St-Louis pour renforcer le staff technique.

Le Bleu-Blanc-Rouge ne prévoit pas engager un nouvel entraîneur-adjoint

Au cours de son entretien avec Tony Marinaro, le directeur général de la Sainte-Flanelle a surpris certains fans en révélant qu'une décision avait déjà été prise en interne. En effet, Hughes a déclaré que, pour le moment, l'organisation n'avait pas l'intention de recruter un nouvel entraîneur adjoint pour remplacer Alex Burrows.

« Nous ne prévoyons pas ajouter un autre entraîneur-adjoint pour le moment. » - Kent Hughes

Il semble donc qu'aucun changement sera apporté au groupe d'entraîneurs
composé de Martin St-Louis, Trevor Letowski, Stéphane Robidas et Eric Raymond restera en place pour la saison à venir.

Personnellement, je pense que la direction adopte la bonne approche en restant patiente dans ce dossier. Il est évident que l'atmosphère dans le vestiaire est excellente en ce moment. Si, à l'avenir, l'état-major décide d'ajouter un nouvel entraîneur adjoint, il sera essentiel que ce dernier s'intègre parfaitement au projet et à l'équipe déjà en place.

Cela dit, il sera fascinant de découvrir qui prendra en charge l'avantage numérique laissé vacant par Burrows la saison prochaine!

Êtes-vous d'accord avec cette décision de ne pas embaucher un nouvel entraîneur-adjoint?

SONDAGE

Croyez-vous qu'il s'agit de la bonne décision?

Oui9369.4 %
Non4130.6 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS