SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Déclaration monstre de Matt Rempe et Arber Xhekaj est dans le trouble

PUBLICATION
Cedrick Gervais
29 mars 2024  (10h27)
PARTAGER

Ces dernières semaines, l'attaquant des Rangers de New York, Matt Rempe, a fait couler beaucoup d'encre et il vient tout juste de lancer un défi au shérif du Canadien de Montréal, Arber Xhekaj.

Effectivement, le colosse (6'8" et 240 livres) n'a joué que 13 matchs depuis son rappel chez les « Blueshirts », mais il s'est rapidement taillé une réputation dans toute la LNH. Avec déjà 54 minutes de pénalités à son actif depuis son intégration dans le circuit Bettman, le jeune homme de 21 ans n'a pas reculé devant l'opportunité de se mesurer aux plus redoutables bagarreurs de la ligue, tels que Matt Martin, Nicolas Deslauriers, Mathieu Olivier, et Ryan Reaves.

À l'approche du match du 7 avril contre le Canadien, l'anticipation monte, les fans étant avides de voir un duel entre ces deux forces de la nature. Bien qu'Arber Xhekaj ait réduit le nombre de ses combats dernièrement, l'enjeu de ce face-à-face pourrait le motiver à relever un tel défi, désireux de démontrer qu'il demeure le meilleur combattant de la LNH.

Quant à Matt Rempe, de retour sur la glace après une suspension de quatre matchs, il cherchera à prouver à son entraîneur-chef qu'il est un élément crucial de l'équipe, en adoptant un jeu physique et en protégeant ses coéquipiers.

L'ancien joueur des Thunderbirds de Seattle dans la WHL a clairement lancé un avertissement à ses rivaux, y compris à Arber Xhekaj, révélant qu'il a récemment commencé à suivre des cours de muay thaï et de boxe pour affiner ses techniques de combat.

« Je pratique le muay thaï. Moi et mon ami avons commencé l'été dernier en compagnie d'un gars à Calgary et j'adore cela, a-t-il confirmé au balado The Bronx Zoo, ajoutant suivre aussi quelques leçons de boxe. C'est très agréable, j'ai 21 ans et je veux en apprendre plus. J'ai encore pas mal d'aspects à travailler. » - Matt Rempe

Entendre de tels commentaires pourrait effectivement amener Arber Xhekaj à réfléchir à deux fois avant de s'engager dans un affrontement avec un adversaire de cette trempe. Cependant, Wifi n'est pas du genre à éviter le combat, peu importe l'adversaire, et il ne serait pas étonnant de le voir répondre positivement à un défi de Matt Rempe, si ce dernier décide de jeter les gants contre le numéro 72 du Canadien.

À 23 ans, Arber Xhekaj a déjà marqué trois buts et ajouté six passes pour un total de neuf points en 41 matchs cette saison, tout en cumulant 79 minutes de pénalité. Quant à lui, le jeune joueur de 21 ans, Matt Rempe, a inscrit un but et une aide pour deux points en 13 parties, avec un total notable de 54 minutes de pénalité.

Crédit Go Nordiques:
SORTIE PUBLIQUE DE MATT REMPE: ARBER XHEKAJ EST DANS LE TROUBLE

SONDAGE

Qui gagnerait un combat entre Matt Rempe et Arber Xhekaj?

Matt Rempe2110.6 %
Arber Xhekaj17789.4 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS