SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Entrevue avec le Canadien: Ivan Demidov a envoyé une pique à son futur coéquipier Juraj Slafkovksy

PUBLICATION
Cedrick Gervais
23 août 2024  (14h27)
PARTAGER

Ivan Demidov, Juraj Slafkovsky
Crédit photo: RDS / Habs World

Le Canadien de Montréal a récemment publié un documentaire fascinant sur les coulisses de leur repêchage 2024, disponible sur leur compte YouTube.

Cette vidéo a permis d'offrir un aperçu unique des entretiens entre les dirigeants de l'équipe et certains des espoirs sélectionnés par l'organisation, y compris une entrevue avec le cinquième choix au total, Ivan Demidov.

Il est rapidement apparu que le jeune attaquant russe a fait forte impression sur la direction du Canadien avec sa confiance et son charisme. Personnellement, je trouve que l'ailier droit du SKA de Saint-Pétersbourg, a une énergie contagieuse, similaire à celle de Juraj Slafkovsky.

D'ailleurs, un moment particulier a retenu l'attention de nombreux partisans montréalais. Lorsqu'on l'a interrogé sur les joueurs actuels de l'effectif de Martin St-Louis, Ivan Demidov a plaisanté en taquinant son futur coéquipier, Juraj Slafkovsky, en rappelant qu'il l'avait battu lors de la Coupe Hlinka-Gretzky.

Oui, j'ai joué contre lui à la coupe Hlinka-Gretzky... Il a perdu. » - Ivan Demidov

Inutile de dire que cette réponse a bien amusé la direction du Tricolore!

Sans paraître arrogant, Ivan Demidov montre une grande confiance en ses capacités et en ce qu'il peut accomplir sur la glace, ce qui est très prometteur pour l'avenir. Il incarne exactement le type de personnalité dont le Canadien a besoin : un joueur talentueux qui cherche à avoir un impact significatif sur le jeu.

Voyez l'extrait en question, juste ici:

Il a également prévenu Kent Hughes et Jeff Gorton qu'ils commettraient une grave erreur s'ils ne le sélectionnaient pas au cinquième rang s'il était encore disponible, laissant sous-entendre que le Canadien serait insensé de laisser passer l'opportunité d'ajouter un attaquant avec un potentiel aussi élevé.

Il a ensuite déclaré qu'il pouvait devenir un joueur de concession dans la LNH, rien de moins!

Il est certain que de nombreux partisans suivront sa progression de près en 2024-2025, alors qu'il devrait jouer sa toute première saison dans la KHL. Après avoir accumulé 23 buts et 37 passes (60 points) dans la MHL, il sera très intéressant de voir ce qu'il pourra accomplir dans un niveau de jeu supérieur.

SONDAGE
23 AOUT   |   160 RÉPONSES
Entrevue avec le Canadien: Ivan Demidov a envoyé une pique à son futur coéquipier Juraj Slafkovksy

Croyez-vous qu'Ivan Demidov a le potentiel de devenir l'un des meilleurs attaquants du circuit Bettman?

Oui15295 %
Non85 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS