En effet, l'attaquant québécois, dont le retour au jeu semble imminent, a été assigné au Rocket de Laval à des fins de conditionnement.
Wow! Quelle merveilleuse nouvelle!
Rappelons que Rafaël Harvey-Pinard avait subi une fracture à la jambe vers la fin du mois de juillet, ce qui l'avait malheureusement forcé à manquer le camp d'entraînement ainsi que le début de la saison.
Cependant, maintenant qu'il a reçu l'autorisation du personnel médical, l'attaquant québécois pourra enfin rejoindre l'alignement de Pascal Vincent et disputer des matchs pour la toute première fois de la saison 2024-2025.
Reste à voir s'il sera prêt à affronter les Americans de Rochester, qui joueront à la Place Bell dès demain soir.
Nous sommes ravis de voir que Rafaël Harvey-Pinard est prêt à revenir au jeu, lui qui a travaillé sans relâche ces dernières semaines pour retrouver son rythme.
Alors qu'il entame la dernière année de son contrat, l'attaquant de 25 ans aura à coeur de prouver à Kent Hughes, le directeur général du Canadien, qu'il mérite une prolongation de contrat cet été.
Chose certaine, nous sommes impatients de le voir de nouveau en action avec le Bleu-Blanc-Rouge.
Choisi en 7e ronde en 2019, RHP a inscrit 17 buts et 14 passes (31 points) en 83 matchs avec le Canadien. Dans la Ligue américaine, il a récolté 107 points, dont 46 buts, en 145 rencontres avec le Rocket de Laval.
Plus de détails suivront.