SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Le Canadien de Montréal vient de partager un communiqué concernant le jeune Ivan Demidov

PUBLICATION
Cedrick Gervais
24 octobre 2024  (19h02)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal a récemment partagé un communiqué très intéressant au sujet du jeune espoir Ivan Demidov.

En effet, l'attaquant de 18 ans, qui évolue actuellement avec le SKA de Saint-Pétersbourg dans la KHL, a pris le temps de répondre à quelques questions.

Premièrement, il a mentionné qu'il était très heureux d'avoir eu la chance de rencontrer Lane Hutson lors du repêchage, ajoutant qu'il avait reçu plusieurs messages de bienvenue provenant des joueurs du CH, notamment Nick Suzuki, Cole Caufield et Juraj Slafkovsky.

« J'ai rencontré Lane Hutson [au Repêchage]. Sur Instagram, j'ai reçu des messages de Nick Suzuki, de Cole Caufield, de Juraj Slafkovský et d'autres gars. Ils m'ont dit qu'ils avaient très hâte de me rencontrer et qu'ils sont enthousiastes. » - Ivan Demidov

Rappelons qu'Ivan Demidov, qui est souvent comparé à Nikita Kucherov, dispute présentement sa première saison complète dans la KHL. Même s'il bénéficie d'un temps de jeu plutôt limité, l'attaquant du CH parvient déjà à faire valoir son talent avec une récolte impressionnante de 5 buts et 10 passes (15 points) en 19 matchs.

Reconnu pour ses mains habiles et sa vision du jeu exceptionnelle, Ivan Demidov a expliqué qu'il souhaitait profiter des prochains mois pour développer sa masse musculaire ainsi qu'améliorer son explosivité, deux éléments essentiels afin de préparer son arrivée en Amérique du Nord.

Questionné sur l'intensité du marché montréalais, le jeune attaquant a avoué qu'il avait vraiment hâte de jouer devant des partisans aussi passionnés que ceux du Bleu-Blanc-Rouge. Pour lui, faire face à la pression est une nécessité afin de maximiser son développement, un défi qu'il semble prêt à relever avec confiance.

« Quand quelqu'un se retrouve dans une zone de confort et qu'il ne vit aucune pression, c'est mauvais pour son développement. C'est pour ça que j'aime quand les gens aiment le hockey et que c'est tout ce dont ils parlent : les buts, les mentions d'aide, les feintes. C'est pour ça que c'est une ville géniale [Montréal] à mes yeux. » - Ivan Demidov

Contrairement à certains joueurs qui hésitent à venir à Montréal en raison de la forte pression médiatique, Ivan Demidov est emballé à l'idée de jouer dans un tel marché.

Le choix de première ronde du Tricolore a d'ailleurs tenu à adresser un message aux partisans, les remerciant pour leur soutien exceptionnel depuis le repêchage.

« Le soutien a été fou. Les partisans m'écrivent et me suivent sur Instagram. Avant le Repêchage, j'avais 2500 abonnés. Aujourd'hui, j'en ai [plus de] 25 000. C'est fou. » - Ivan Demidov

Nous vous invitons fortement à lire l'entièreté du texte pour en apprendre davantage sur le jeune espoir du Canadien de Montréal, Ivan Demidov.

SONDAGES

Croyez-vous qu'Ivan Demidov deviendra un marqueur d'un point par match dans la LNH?

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS