En effet, Samuel Montembeault sera de retour devant le filet du Tricolore, et ce, pour un quatrième départ consécutif, lui qui aura l'occasion de se mesurer à l'une des attaques les plus redoutables de la LNH.
Le numéro 35 du CH devra être à son meilleur pour ralentir l'offensive des Golden Knights, qui occupent actuellement le quatrième rang de la LNH avec un impressionnant total de 75 buts marqués cette saison.
De plus, l'avantage numérique des Golden Knights figure au deuxième rang du circuit, juste derrière celui des Jets de Winnipeg, avec un taux de réussite de 30,8 %.
La tâche s'annonce donc exigeante, mais tout est possible si Samuel Montembeault est en grande forme ce soir.
Après tout, le gardien du Tricolore a remporté trois de ses quatre dernières sorties, affichant une moyenne de buts alloués de 0,93 et un taux d'efficacité de 0,966.
Pour ce qui est du reste de l'alignement, il semble que Martin St-Louis utilisera la même formation que celle employée lundi soir contre les Oilers d'Edmonton.
Nick Suzuki devrait donc être flanqué de Juraj Slafkovsky et Kirby Dach sur le premier trio, tandis que Cole Caufield sera aligné avec Jake Evans et Alex Newhook sur la deuxième unité offensive du Canadien.
Le troisième trio, qui connaît une belle séquence récemment, devrait à nouveau réunir Brendan Gallagher, Josh Anderson et Christian Dvorak.
Enfin, il semble que Michael Pezzetta, limité à seulement trois matchs depuis le début de la saison, devra une fois de plus observer la rencontre depuis la passerelle.
La quatrième ligne devrait ainsi être composée de Joel Armia, Lucas Condotta et Emil Heineman.
Du côté de la brigade défensive, aucune modification n'est attendue.
Kaiden Guhle devrait continuer à former un duo avec Mike Matheson, tandis que David Savard évoluera aux côtés du prometteur Lane Hutson. Cela laissera Arber Xhekaj et Jayden Struble pour compléter le troisième duo défensif.