SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Michael Hage récolte deux points à son premier match dans la NCAA

PUBLICATION
Cedrick Gervais
5 octobre 2024  (9h46)
PARTAGER

Lorsqu'on parle du repêchage 2024 du Canadien de Montréal, Ivan Demidov occupe souvent le devant de la scène.

Sélectionné au 5e rang par Kent Hughes et Jeff Gorton, il fait grandement parler de lui en raison des ses qualités offensives exceptionnelles.

Cependant, il ne faut pas oublier que le Canadien possédait également un autre choix de première ronde. En effet, avec le 21e choix au total, les dirigeants montréalais ont sélectionné Michael Hage, un ancien attaquant du Steel de Chicago, doté d'un énorme potentiel.

Bien que Demidov fasse bonne impression dans la KHL, et ce, malgré un temps de jeu limité, Michael Hage avait l'occasion de montrer toute l'étendue de son talent hier soir, lors de son premier match avec les Wolverines du Michigan dans la NCAA.

D'ailleurs, l'espoir du Canadien de Montréal n'a pas tardé à se distinguer, lui qui a été impliqué dans les deux seuls buts de son équipe.

Dès les premières secondes de la deuxième période, le numéro 19 a effectué une superbe passe à William Whitelaw en avantage numérique, permettant ainsi à son équipe d'ouvrir la marque dans cette rencontre.

ttps://x.com/HabsOnReddit/status/1842353808493396114

En plus de son implication sur premier but du match, Michael Hage a réalisé une autre passe époustouflante en fin de troisième période, permettant à Garrett Schifsky de marquer son premier but de la saison pour réduire l'écart de moitié.

Somme toute, Michael Hage a impressionné par sa vision du jeu et son maniement de la rondelle, affichant une grande confiance malgré la pression de ce premier match universitaire. Sa performance confirme son immense potentiel offensif et laisse entrevoir un avenir prometteur dans la NCAA.

Avec une récolte impressionnante de 75 points en 54 matchs l'an dernier dans la USHL, il a bien amorcé sa saison avec deux mentions d'aide dès sa première rencontre. Il sera passionnant de suivre son développement, car il pourrait bien devenir un pilier dans l'organisation du Canadien à l'avenir.

SONDAGE

Croyez-vous que Michael Hage deviendra un attaquant top-6 dans la LNH?

Oui12081.1 %
Non2818.9 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS