SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Michael Pezzetta au New Jersey? Les Devils ont un sérieux intérêt envers ses services selon Renaud Lavoie

PUBLICATION
Martin Coulombe
25 septembre 2024  (11h32)
PARTAGER

Ce matin, lors de son intervention sur les ondes de BPM Sports, le journaliste Renaud Lavoie a révélé que les Devils du New Jersey surveillent Michael Pezzetta depuis un certain temps.

La solide prestation de Pezzetta, marquée par deux buts contre les Devils, pourrait renforcer l'intérêt de la formation de Newark, qui semble en quête de renfort physique pour son alignement.

« S'il y avait un club contre qui il devait marquer deux buts et connaître une bonne soirée de travail avec cinq lancers, c'est contre les Devils. Les Devils ont toujours été intéressés par Michael Pezzetta et eux aimeraient qu'un jour qu'il se retrouve au ballottage. » - Renaud Lavoie, via TVA Sports

Le journaliste de TVA Sports a également ajouté que si le Canadien décidait de placer Pezzetta au ballottage dans l'optique de l'envoyer dans la Ligue américaine, il y a très peu de chances qu'il rejoigne le Rocket de Laval.

D'après ses propos, Pezzetta serait rapidement réclamé par une autre équipe de la LNH, notamment les Devils, qui cherchent à renforcer leur robustesse.

Cette affirmation éclaire en partie l'avenir de Pezzetta à Montréal. Si Kent Hughes estime que Pezzetta risque d'être réclamé par une autre équipe, il est peu probable qu'il prenne le risque de le soumettre au ballottage.

Cette situation rappelle celle de Cayden Primeau l'année dernière. Il semble donc que Pezzetta devra soit décrocher un poste avec le Canadien, soit être échangé, mais une chose est certaine : il ne terminera pas à Laval cette saison.

Source : TVA Sports
Les Devils ont toujours eu de l'intérêt pour Michael Pezzetta, selon Renaud Lavoie

SONDAGE

Souhaitez-vous que le Canadien conserve les services de Michael Pezzetta cette saison?

Oui7445.1 %
Non9054.9 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS