SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Patrik Laine a secoué solidement un gardien en direct du match intra-équipe chez le Canadien

PUBLICATION
Martin Coulombe
20 septembre 2024  (14h20)
PARTAGER

Une séquence spectaculaire impliquant Patrik Laine a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, lors de la deuxième journée des matchs intra-équipe du Canadien de Montréal.

L'attaquant finlandais, réputé pour l'un des tirs les plus puissants de la LNH, a malencontreusement frappé le gardien Hunter Jones en plein visage avec un tir fulgurant.

Le choc a été tel que le masque de Jones a été arraché, laissant le gardien visiblement secoué par l'impact.

En plus de démontrer la force redoutable de son tir, cet incident a également mis en lumière l'agilité surprenante de Laine pour un joueur de sa stature imposante. Mesurant 6 pieds 5 pouces et pesant 216 livres, Laine s'est distingué par un patinage fluide et explosif, laissant le défenseur adverse complètement décontenancé.

Cette action a montré que lorsque Laine est pleinement concentré, il peut dominer la glace et créer des occasions dangereuses. Les partisans espèrent que cette intensité se maintiendra tout au long de la saison, car Laine pourrait devenir un élément déterminant pour les espoirs du Canadien de se battre pour une place en séries éliminatoires.

Patrik Laine a impressionné lors de ce deuxième match intra-équipe qui fut bien meilleur que celui de la vieille, ce qui est de très bonne augure pour la suite.

SONDAGE

Allez-vous écouter les matchs préparatoires du Canadien?

Oui11184.7 %
Non2015.3 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS