SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Rocket de Laval: déjà la fin pour David Reinbacher avec le club-école?

PUBLICATION
Martin Coulombe
29 mars 2024  (12h06)
PARTAGER

Le passage de David Reinbacher, sélectionné en cinquième position lors du repêchage de la LNH en 2023, pourrait peut-être arriver à son terme avec le Rocket de Laval plus tôt que prévu.

Son partenaire de jeu, Tobie Paquette-Bisson, a partagé des éloges significatifs concernant le jeune défenseur autrichien de 19 ans. Cette observation souligne l'impact notable de Reinbacher au sein de la défensive du club-école.

« Il m'a vraiment impressionné et c'est vraiment facile de jouer avec lui. Il a un bon gabarit. Autant il garde son jeu simple, autant il est capable de monter la rondelle. Il a une bonne mentalité, il est ici pour apprendre. D'après moi, on ne le verra pas longtemps avec le Rocket. » - Tobie Paquette-Bisson

Au vu de ses performances, il semble que Reinbacher sera un concurrent sérieux pour un poste à Montréal lors du prochain camp d'entraînement du Canadien.

Depuis son arrivée, le Rocket a enregistré trois victoires et une défaite. Malgré la défaite contre les Comets de Utica, Reinbacher a démontré une solide performance, semblant de plus en plus à l'aise sur les patinoires nord-américaines.

En AHL, Reinbacher a disputé quatre matchs jusqu'à présent, récoltant 2 points avec un différentiel de +2.

Il a même marqué ce but sensationnel à son premier match en carrière :

Crédit : Go Nordiques
David Reinbacher: déjà la fin pour lui avec le Rocket de Laval!?

SONDAGE

Croyez-vous que David Reinbacher débutera l'année à Montréal l'an prochain?

Oui10864.7 %
Non5935.3 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS