SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Scoop: Coup de théâtre concernant Trevor Zegras et le Canadien de Montréal

PUBLICATION
Cedrick Gervais
13 février 2024  (16h51)
PARTAGER

Comme vous le savez,le talentueux attaquant des Ducks d'Anaheim, Trevor Zegras, a été au coeur de nombreuses rumeurs de transactions récemment. Plusieurs observateurs ont notamment spéculé sur un possible intérêt des Canadiens de Montréal pour le joueur, ce qui a naturellement attiré l'attention des partisans québécois.

Bien évidemment, l'arrivée de Trevor Zegras aux côtés de son bon ami Cole Caufield susciterait beaucoup d'enthousiasme. Leur amitié et leur chimie pourraient être un atout précieux pour l'équipe, et le style de jeu dynamique de Zegras correspondrait certainement à la vision de Kent Hughes et Martin St-Louis pour l'équipe.

· Il est seulement âgé de 23 ans, ce qui correspond bien à l'âge du noyau actuel du Canadien.

· Il est considéré comme l'un des attaquants les plus excitants de la LNH, étant capable d'exécuter des feintes spectaculaires.

· Avec 146 points, dont 53 buts, en 200 matchs dans le circuit Bettman, il représente une menace constante en attaque.

· Son ajout offrirait une option de choix pour compléter les deux premiers trios de l'équipe, aux côtés de joueurs comme Nick Suzuki, Cole Caufield, Kirby Dach, Juraj Slafkovsky et Alex Newhook.

Acquérir un joueur de la qualité de Trevor Zegras serait un véritable coup de maître pour Kent Hughes, propulsant ainsi le processus de reconstruction du Bleu-Blanc-Rouge vers l'avant. Avec Zegras dans l'alignement, l'équipe aurait enfin les moyens de créer des combinaisons offensives dangereuses, ce qui pourrait transformer l'équipe en une menace redoutable à chaque match.

Scoop de Renaud Lavoie concernant le futur de Zegras à Anaheim

Cependant, bien que certains observateurs aient suggéré que le joueur numéro 11 des Ducks était disponible pour être échangé, un changement de situation vient de se produire, selon Renaud Lavoie.

Effectivement, d'après les informations fournies par le journaliste de TVA Sports, le directeur général des Ducks, Pat Verbeek, n'aurait pas formellement mis Trevor Zegras sur le marché des échanges. Toutefois, Lavoie a tout de même noté qu'une transaction impliquant l'attaquant vedette pourrait éventuellement se concrétiser d'ici la date limite du 8 mars.

Puisque Pat Verbeek n'est pas nécessairement déterminé à se séparer de Trevor Zegras, qui fut le 9e choix au total en 2019, il semblerait qu'un directeur général comme Kent Hughes devra être prêt à payer un prix élevé pour l'acquérir.

Il est certain que la situation entourant Trevor Zegras restera un sujet chaud jusqu'à la date limite des échanges, et nous resterons attentifs à tout nouveau développement.

Pensez-vous que le Canadien devrait inclure son choix de première ronde en 2024 pour renforcer son alignement en ajoutant le joueur de centre?

Crédit: Go Nordiques

SONDAGE

Seriez-vous prêts à inclure le choix de première ronde du Canadien pour mettre la main sur Trevor Zegras?

Oui29154.8 %
Non24045.2 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS