SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Un indice important vient confirmer les spéculations entourant Dylan Cozens et le Canadien de Montréal

PUBLICATION
Cedrick Gervais
6 février 2025  (9h27)
PARTAGER

Quelques heures après que Kevin Weekes ait confirmé l'intérêt du Canadien pour Dylan Cozens, une présence notable a été remarquée lors du match du Tricolore.

En effet, selon le journaliste, Kent Hughes ferait partie des directeurs généraux ayant pris contact avec l'état-major des Sabres de Buffalo au sujet de l'attaquant de 23 ans, qui serait actuellement disponible sur le marché des transactions.

Alors que de nombreux experts rapportent que Kent Hughes est particulièrement actif sur le marché des transactions ces derniers temps, pas moins de 19 équipes étaient représentées au Staples Center pour observer les joueurs du Tricolore.

Il est évident que le directeur général du Canadien a engagé des discussions avec ses homologues, ce qui pourrait expliquer une présence aussi massive de dépisteurs lors du match de ce soir.

Un indice important est révélé dans le dossier Dylan Cozens

On remarque qu'un représentant des Sabres de Buffalo était présent à Los Angeles pour observer les joueurs du Canadien, ce qui est particulièrement intéressant sachant que l'équipe s'intéresse à Dylan Cozens, choisi au 7e rang au total en 2019.

Une transaction pourrait-elle être imminente?

Il semble clair que Kent Hughes a eu des discussions avec Kevyn Adams au sujet d'un possible échange qui inclurait l'attaquant de 23 ans.

Personnellement, je ne serais pas étonné de voir Logan Mailloux être impliqué dans les négociations. Cela expliquerait pourquoi le défenseur de 21 ans a été inséré dans l'alignement de Martin St-Louis à la dernière minute hier soir.

Si Logan Mailloux était effectivement "placé en vitrine," il a certainement impressionné. Il a terminé la rencontre avec un but, trois mises en échec et un différentiel de +1 en 13 minutes et 19 secondes de jeu.

Rappelons-nous que Justin Barron avait disputé quatre matchs consécutifs avant d'être échangé aux Predators, malgré le fait qu'il était souvent laissé de côté avant ça. Selon moi, une situation similaire pourrait très bien se produire avec l'espoir du Tricolore, Logan Mailloux, présentement.

Depuis le début de la saison, le défenseur de 6 pieds 3 pouces et 213 livres a inscrit 9 buts et récolté 13 passes, totalisant 22 points en 36 matchs dans la Ligue américaine. Il a également ajouté quatre points en six matchs avec le Canadien.

Pour sa part, Dylan Cozens a accumulé 26 points, dont 10 buts, en 53 matchs avec les Sabres de Buffalo, tout en affichant un différentiel de -17.

SONDAGE
IL Y A 3 HEURES   |   97 RÉPONSES
Un indice important vient confirmer les spéculations entourant Dylan Cozens et le Canadien de Montréal

Échangeriez-vous Logan Mailloux, Filip Mesar et un choix de deuxième ronde pour Dylan Cozens?

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS