Parmi les joueurs les plus susceptibles d'être échangés, trois noms circulent avec insistance : Jake Evans, Joel Armia et David Savard.
Si le défenseur vétéran attire de l'intérêt, ce sont surtout les attaquants Evans et Armia qui pourraient représenter une belle opportunité pour une équipe en quête de profondeur.
Les deux joueurs, efficaces en désavantage numérique et capables d'apporter une solide contribution sur un quatrième trio, pourraient être échangés ensemble dans une même transaction.
Arpon Basu suggère un plan pour aller chercher un gros retour à la date limite des échanges
Selon Arpon Basu de The Athletic, cette option serait envisagée.
Plutôt que d'échanger chaque joueur individuellement, le Canadien pourrait proposer un « package » réunissant Evans et Armia, augmentant ainsi la valeur de l'offre et attirant davantage d'équipes intéressées.
Pour une formation visant les séries éliminatoires, l'acquisition simultanée de ces deux attaquants représenterait un renfort immédiat pour les unités défensives et le jeu en infériorité numérique.
Une telle transaction pourrait permettre au Canadien d'obtenir un choix de premier tour, voire un espoir de qualité en retour.
Avec la date limite qui approche rapidement, le directeur général du Tricolore continue d'évaluer ses options.
S'il parvient à conclure une transaction impliquant Evans et Armia, cela pourrait constituer un autre bon coup pour la reconstruction de l'équipe.
Il reste maintenant à voir quelles équipes seront prêtes à payer le prix pour ces deux attaquants de soutien. Une chose est sûre, le Canadien sera actif d'ici le 7 mars.
Source : The Athletic
If Canadiens want to stop losing teammates at the deadline, time to prove it this weekend
SONDAGE | ||
IL Y A 21 HEURES | 112 RÉPONSES Une transaction majeure impliquant deux éléments chez le Canadien vient d'être proposée par Arpon Basu Qui quittera le Canadien en premier selon vous? | ||