SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

À VOIR | André Tourigny se fâche et s'en prend à certains journalistes québécois qui ont voulu faire mal paraître les Coyotes

PUBLICATION
Vincent Fournier
2 novembre 2022  (18h31)
PARTAGER

André Tourigny en avait assez et il a décidé de remettre les pendules à l'heure au micro de Martin Lemay à BPM Sports. Il est revenu sur les images des vestiaires qui sont sorties dans les médias il y a quelques jours.

Tourigny a d'abord pointé certaines personnes du doigt.

« Les journalistes du Québec sont venus ici avec une intention : nous faire mal paraitre. Ils me l'ont dit là. - André Tourigny »

Si c'est vrai, ça fait pitié. Les Coyotes ne sont peut-être pas la meilleure franchise de la LNH, mais souhaiter du malheur à quelqu'un n'est jamais une solution.

Ensuite, Tourigny y est allé d'une excellente comparaison.

« C'est complètement stupide ce qui est sorti. Je vais vous donner un exemple. Martin, ta maison vaut 500 000$ et tu fais des rénovations, tu refais ta cuisine. Faut que tu sortes de ta maison pendant 2 mois. Ça fait que pendant 2 mois, tu restes dans une roulotte dehors. Là on va prendre des photos de ta roulotte et on dit, regarde, ça c'est la maison de Martin Lemay. Ça a-tu du sens? - André Tourigny »

Et puis, finalement, il a été très clair sur ce qui était à venir.

« Les chambres qu'on a vues, c'est pas nos chambres. C'est des chambres de hockey mineur parce que notre building va être prêt au mois de décembre. - André Tourigny »

Ça a le mérite d'être clair.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS