SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Autre semaine, autre excellente performance pour le bijou du CH: Lane Hutson!

PUBLICATION
Martin Coulombe
9 octobre 2022  (9h05)
PARTAGER

Le jeune défenseur du Canadien, Lane Hutson, a débuté sa première saison universitaire en lion. Après avoir obtenu trois points la semaine dernière, il a récidivé cette fin de semaine en obtenant deux autres points dans une victoire en match d'exhibition de l'université de Boston contre celle de Waterloo.

Puisque cet affrontement n'est pas comptabilisé comme un match officiel, ses deux points ne seront pas portés à sa fiche personnelle.

Admirer la belle vision du numéro 20 des Terriers ici:

Toutefois, de voir le petit défenseur du Tricolore obtenir du succès aussi rapidement fait taire un peu plus, à chaque match, ses détracteurs qui croient qu'il va échouer à cause de son petit gabarit.

Hutson, qui mesure maintenant 5 pieds 9 pouces et pèse près de 150 livres, a définitivement le potentiel brut pour devenir le quart-arrière si précieux pour les grandes équipes de la LNH.

Deviendra-t-il une copie de Makar? Fort possiblement que non.

En revanche, même si le Canadien a une excellente profondeur en termes de talent dans son bassin d'espoirs à la défense, il n'y a pas de comparable à Hutson dans l'organisation.

D'ailleurs, Lane joue cette saison avec son grand frère Quinn Hutson et ce dernier est également tout feu tout flamme. Âgé de 20 ans, Quinn n'a jamais été repêché par une équipe de la LNH. En plus d'avoir obtenu deux points au premier match de la saison, l'aîné des Hutson a également fait un tour du chapeau hier.

Il pourrait devenir une excellente signature potentielle au Tricolore, à la fin de son parcours universitaire.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS