SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Bonne nouvelle, un espoir intéressant fera le saut officiellement en Amérique du Nord, l'an prochain

PUBLICATION
Martin Coulombe
27 avril 2022  (9h50)
PARTAGER

Maintenant que sa saison est terminée, alors que son équipe a perdu en demi-finale de la SHL, Mattias Norlinder a confirmé qu'il fera le saut officiellement l'an prochain en Amérique du Nord.

Donc, selon son développement en vue de la saison prochaine, il bataillera pour une place dans la défensive à Montréal, sinon il se développera et jouera de grosses minutes à Laval.

C'est une excellente nouvelle pour l'organisation du Canadien, car Norlinder pourra enfin venir s'accommoder au style de jeu nord-américain et prendre le temps de s'acclimater aux concepts de jeu implantés par l'organisation.

Avec les Barron, Harris, Guhle, Xhekaj et maintenant Norlinder qui se batailleront à l'interne pour les postes disponibles, le CH aura enfin de la relève imminente, en défense qui se développera à Laval pour certains, mais qui pourra venir jouer des matchs avec le Canadien en cas de blessure.

Le Rocket aura enfin une dose de jeunes talents importants de l'organisation dans leur effectif, qui viendront se joindre au Harvey-Pinard, Heineman, Ylonen, Hillis, entre autres.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS