SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Ça brasse: une situation intéressante s'est produite sur la passerelle du match d'hier et qui alimente les rumeurs

PUBLICATION
Martin Coulombe
23 novembre 2023  (8h59)
PARTAGER

Pour ceux qui n'ont pas pu regarder le match tardif du Canadien, il est à noter que l'équipe de Martin St-Louis a livré une performance solide.

Rarement vue depuis le début de la saison, l'équipe a débuté la rencontre en force et a rapidement pris l'avantage avec un score de 2 à 0.

Malgré trois buts concédés à l'adversaire, Samuel Montembeault a été exceptionnel, réalisant notamment deux arrêts spectaculaires pour préserver le score.

Cependant, en dehors du match, un événement particulier a attiré l'attention dans la galerie de presse d'Anaheim. Comme l'a rapporté le journaliste Richard Labbé de La Presse, pas moins de huit équipes, dont les Oilers d'Edmonton, observaient attentivement la rencontre des Canadiens.

Comme nous l'avons mentionné précédemment, Edmonton surveille de près les activités du Canadien, et des pourparlers entre les deux équipes seraient en cours pour une éventuelle transaction impliquant un gardien du club.

Le bien informé Darren Dreger a même indiqué que Montembeault serait une cible privilégiée des Oilers et pourrait susciter un grand intérêt chez Kent Hughes dans ces circonstances.

De plus, avec la dernière défaite amère des Oilers où six buts ont été encaissés sur seulement 27 tirs, il semble que l'agitation soit grande en coulisses dans l'équipe.

La performance convaincante de Montembeault, associée à la défaite des Oilers, pourrait raviver les pourparlers entre les deux directeurs généraux.

SONDAGE

Croyez-vous que Kent Hughes échangera un gardien d'ici la fin de l'année 2023?

Oui13189.1 %
Non1610.9 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS