SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

DOSSIER SHANE WRIGHT | De nouvelles informations sont dévoilées et c'est encore pire qu'on le pensait

PUBLICATION
Vincent Fournier
15 novembre 2022  (13h19)
PARTAGER

Shane Wright n'est vraiment pas traité comme un quatrième choix au total en ce moment à Seattle. Déjà qu'il a raté une année complète de son développement dans la OHL, voilà que le Kraken semble borné à ne pas vouloir le renvoyer chez les juniors même s'il ne joue pratiquement pas présentement.

Et si on se fie à Elliotte Friedman, il ne jouera pas vraiment de la saison s'il demeure à Seattle. À moins que l'entraîneur ne soit forcé à le faire jouer.

Voici ce que Friedman avait à dire :

« Il est très clair qu'à moins que Hakstol ne soit absolument obligé de faire jouer davantage Shane Wright, il ne jouera tout simplement pas beaucoup à Seattle cette année. » - Elliotte Friedman

Dave Hakstol ne semble donc pas être le plus grand partisan de Shane Wright en ce moment et c'est pourquoi il le laisse sur la galerie de presse. Et il ne serait pas sur le point de changer cette habitude.

On dirait qu'on assiste à un bras de fer entre les dirigeants et l'entraîneur à Seattle, et ce, au détriment du jeune homme.

Je sais que Wright veut demeurer dans la LNH et qu'il est prêt à endurer bien des choses pour ne pas retourner dans la OHL. Mais un moment donné, il va falloir penser à son développement. Et pour se développer, il doit jouer au hockey de façon régulière.

Crédit : William Nadeau, HabsetLNH

SONDAGE

Shane Wright participera-t-il au prochain Championnat mondial junior?

Oui6354.8 %
Non5245.2 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS