SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Déclaration marquante de Martin St-Louis qui en dit long sur le rendement de ses joueurs

PUBLICATION
Martin Coulombe
18 octobre 2023  (16h26)
PARTAGER

Hier soir, le Canadien de Montréal a offert une mauvaise performance sous les yeux de ses partisans au Centre Bell, lors du match contre le Wild du Minnesota.

L'équipe dirigée par Martin St-Louis a une fois de plus fait preuve d'une discipline très problématique, en accordant pas moins de huit avantages numériques à l'adversaire, ce qui a conduit à trois buts encaissés.

En seulement trois matchs depuis le début de la saison, le Canadien a accordé 19 avantages numériques, ce qui équivaut à une moyenne de 6,33 pénalités par match. Une situation tout à fait inacceptable.

Pour illustrer à quel point l'indiscipline de ses joueurs le préoccupe, St-Louis a fait une déclaration marquante qui reflète bien la gravité de la situation.

« On écope tellement de punitions, je pourrais clouer tout le monde au banc! Il faut faire attention, prendre de meilleures décisions sur la glace. C'est inacceptable. »

- Martin St-Louis

Cela témoigne du mécontentement du coach envers le comportement de ses joueurs sur la patinoire.

En plus de ne pas réussir à marquer en supériorité numérique, le Canadien a également concédé deux buts alors qu'il était avec l'avantage d'un homme lors du match d'hier. Les unités spéciales posent un sérieux problème, et le manque de discipline ne fait qu'aggraver la situation.

SONDAGE

Croyez-vous que le Canadien fait pitié sur les unités spéciales?

Oui8884.6 %
Non1615.4 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS