SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Deux joueurs importants des Rangers ne devraient pas être de retour l'an prochain

PUBLICATION
Martin Coulombe
1 juillet 2022  (14h58)
PARTAGER

Les Rangers de New York ont effectué un excellent parcours en séries éliminatoires. Ils ont atteint la Finale de l'association de l'Est et ils ont livré une bonne bataille au Lightning, remportant les deux premiers matchs de la série.

Toutefois, les Blue Shirts auront d'importants changements à leur formation en vue de la prochaine saison, puisque Ryan Strome et Andrew Copp ont l'intention de tester le marché des joueurs autonomes le 13 juillet prochain.

Strome est devenu un joueur important du top-6 à l'attaque des Rangers depuis quatre saisons, où il aura cumulé 195 points en 263 matchs.

Dans le cas de Copp, il a été acquis à la dernière date limite des transactions et il n'aura été que de passage. Il a toutefois laissé une excellente carte de visite pour son prochain contrat, en marquant 18 points en 16 matchs en saison avec New York, en plus de 14 points en 20 matchs de séries.

Avec moins de 4,5 M$ sous le cap salarial et seulement huit attaquants avec des contrats de la LNH en poche, le DG des Rangers, Chris Drury, aura un travail colossal à faire cet été pour remplacer plusieurs éléments importants de sa formation.

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS