SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Développement inquiétant dans le dossier Sean Monahan: le Canadien doit absolument mettre les choses au clair

PUBLICATION
Vincent Fournier
20 février 2023  (11h00)
PARTAGER

C'est un dossier qui ne fait plus aucun sens.

Sean Monahan était absent de l'entraînement aujourd'hui, lui qui avait recommencé à patiner avec ses coéquipiers la semaine dernière. Il avait même accompagné l'équipe sur la route pour continuer les entraînements.

Ce n'est pas la première fois que Monahan rejoint ses coéquipiers pour finalement arrêter de patiner quelques jours plus tard. La dernière fois, le Canadien avait fait comme si de rien n'était. Cette fois, l'organisation se doit de mettre les choses au clair.

Qu'est-ce qui se passe dans son cas?

On n'a toujours pas reçu la moindre mise à jour, malgré qu'il soit blessé depuis le début du mois de décembre. On savait qu'il jouait blessé (il portait une botte protectrice en dehors de la glace), mais depuis, plus rien. Renaud Lavoie, de TVA Sports, a fait un excellent travail et nous a donné des informations supplémentaires, disant que Monahan avait essayé de compenser sa blessure au pied et que ça avait mené à une blessure à la hanche.

Marc-André Perreault, lui aussi de TVA Sports, avait fait une sortie publique contre le CH l'an dernier, disant que l'organisation cachait de l'information quand venait le temps de parler de blessures. C'est le temps de prouver que ce n'est pas le cas et de jouer cartes sur table.

Voici la réaction des journalistes qui suivent les activités de l'équipe lorsqu'ils ont remarqué que Monahan n'était pas sur la patinoire.

Les Canadiens se sont contentés de faire un communiqué des plus anodins.

Kirby Dach a également manqué l'entraînement, mais c'est rendu une habitude dans son cas. Dernièrement, il était aux prises avec un virus.

SONDAGE

Croyez-vous que le CH a bien géré ce dossier?

Oui6959 %
Non4841 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS