SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

John Scott ramasse Gary Bettman et la LNH et il n'a pas tort

PUBLICATION
Vincent Fournier
5 mars 2023  (11h18)
PARTAGER

Gary Bettman et la LNH vivent des moments troubles en ce moment sur Twitter.

Parce que la gestion de la masse salariale des Coyotes se fait ramasser de partout. Et on peut comprendre pourquoi. Les Coyotes sont un cimetière à contrats et c'est seulement grâce à cela qu'ils sont en mesure d'atteindre le plancher salarial. Sans les contrats de joueurs qui ne jouent plus et les salaires retenus, l'Arizona ne serait même pas proche du plancher.

Et l'ancien homme fort John Scott a commenté la situation.

« Les Coyotes sont une vraie blague, Bettman s'inquiète au sujet des équipes qui utilisent la LTIR pour dépenser plus d'argent, mais il est d'accord pour qu'ils utilisent la LTIR pour ne rien dépenser et faire jouer une équipe de Ligue américaine dans un stade universitaire. Ils ont maintenant près de 30 millions en argent mort sur la LTIR, ils ne paient leurs joueurs que 43 millions! »

C'est en effet un peu gênant pour la LNH de laisser une telle situation se produire. On sait que les Coyotes sont le projet préféré de Gary Bettman, mais à un moment donné, il faut réaliser que ça n'a pas de sens. Il ne laisserait jamais une autre équipe agir de la sorte. Mais c'est les Coyotes, donc c'est acceptable.

Et pendant ce temps, à Québec, un véritable marché de hockey, on attend. L'amphithéâtre est prêt et il serait plein soir après soir. Et ce n'est pas un aréna de 5000 places comme en Arizona.

C'est réellement dommage pour les partisans de hockey qui se font voler une opportunité uniquement parce que Bettman tient à son projet qui ne fonctionne pas.

SONDAGE

Croyez-vous que Gary Bettman a raison de tenir aux Coyotes à ce point?

Oui356.5 %
Non50693.5 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS