SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Jonathan Drouin est une roche dans la gougoune du CH selon un populaire animateur de radio

PUBLICATION
J-B. Gagné
30 août 2022  (8h41)
PARTAGER

Le coloré animateur de l'émission Premier conteur sur les ondes de BPM Sports recevait ce matin Tony Marinaro pour un autre excellent segment de radio. La discussion a bifurqué sur Jonathan Drouin puisque c'est aujourd'hui que se tient son tournoi de golf.

Joueur de talent qui n'a jamais réussi complètement à exploiter ses atouts, Jonathan Drouin se retrouve à la dernière année de son contrat de 5,5 M$ et on se demande ce que l'on doit faire avec lui. Le garder ou l'échanger? Telle est la question!

« Vivre avec les défauts d'un gars s'il ramasse plus de 15 buts par année et 45-50 points par année, je veux bien, déclare d'emblée l'animateur. Mais d'aucune façon il a fait ça. Pourquoi là, ça changerait? [] Je vais te faire une contre prédiction : je te garantis qu'il y a de bonnes chances que Jonathan Drouin ne dispute pas un seul match avec le Canadien cette année et je pense qu'il y a de bonnes chances, qu'à pareille date dans un an, on va se demander qui va donner un PTO (un contrat d'essai professionnel) à Jonathan Drouin et il n'en aura toujours pas un sur la table! » - Jean-Charles Lajoie

Ce à quoi Marinaro a rétorqué qu'à la bourse, ce n'est pas quand la valeur est basse que tu dois vendre. L'argument n'a pas semblé convaincre JiC :

« Il y a toujours des cas particuliers où tu te dis : "Il faut que je m'enlève la roche dans gougoune parce que c'est désagréable!" »

Il accepterait donc d'échanger Jonathan Drouin à perte si ça permet de passer à autre chose et d'aller de l'avant.

Et vous, est-ce que vous considérez que Jonathan Drouin est à ce point nuisible ou seriez-vous prêts à lui offrir une autre chance de se faire valoir?

Crédit : BPM Sports

SONDAGE

Laisseriez-vous une autre chance à Jonathan Drouin cette saison?

Oui45143.6 %
Non58356.4 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS